Le capteur FreeStyle Libre 2

Le capteur FreeStyle Libre 2
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

Code de produit : I200010

Téléphone non compris. Les images ne servent qu’à des fins de présentation.


Le capteur FreeStyle Libre 2 mesure et enregistre continuellement les concentrations de glucose jour et nuit. Il met à jour le résultat de glucose toutes les minutes et conserve jusqu’à 8 heures de données enregistrées à intervalles de 15 minutes. Il peut être porté pendant jusqu’à 14 jours.


REMARQUE : Les capteurs FreeStyle Libre 2 fonctionnent UNIQUEMENT avec l’appli FreeStyle Libre 2*. Les actuels utilisateurs de FreeStyle Libre doivent prendre note que le capteur FreeStyle Libre 2 n’est pas compatible avec le lecteur FreeStyle Libre.

Le système FreeStyle Libre 2 facilite1 le suivi des données sur le glucose à l’aide de l’appli FreeStyle Libre 2*, offerte gratuitement sur les téléphones iPhone et Android compatibles. Pour en savoir plus, veuillez visiter le MonFreeStyle.ca.

Identificateurs d’instrument de Santé Canada :

  • Trousse de capteur FreeStyle Libre 2 : no d’homologation 105518 

Le système flash de surveillance du glucose FreeStyle Libre 2 est indiqué pour mesurer les concentrations de glucose dans le liquide interstitiel chez les enfants de 4 ans ou plus et chez les adultes atteints de diabète sucré. Toujours lire et suivre les directives sur l’étiquette ou la notice.

Le système FreeStyle Libre 2 n’a pas fait l’objet d’une évaluation chez les personnes ayant d’autres dispositifs médicaux implantés, tels que les stimulateurs cardiaques, chez les femmes enceintes ou chez les personnes dialysées.

Toutes les ordonnances facturées directement par Bayshore spécialisés Rx Ltée à des régimes d’assurance privés sont soumises aux frais d’exécution d’ordonnance et aux frais connexes.


* La réalisation d’un test par prélèvement au doigt à l’aide d’un lecteur de glycémie est nécessaire au moment des fluctuations rapides de la glycémie où le taux de glucose dans le liquide interstitiel ne reflète pas toujours exactement le taux de glucose sanguin, ou si l’appli FreeStyle Libre 2 indique une hypoglycémie ou l’imminence d’une hypoglycémie, ou en cas de non-concordance des symptômes avec les lectures faites par l’appli FreeStyle Libre 2. L’appli FreeStyle Libre 2 est seulement compatible avec certains dispositifs mobiles et certains systèmes d’exploitation. Veuillez consulter le site Web pour en savoir plus sur la compatibilité des dispositifs avant d’utiliser l’appli. L’utilisation de l’appli FreeStyle Libre 2 requiert l’inscription à LibreView.

Référence : 

1.      Données internes, Abbott Soins du diabète.

(Basé sur 10 vote(s))
97,00 $ CAN
Note moyenne :
(Basé sur 10 vote(s))
Noter ce produit :